Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 08:20

Cette semaine j'avais l'impression de faire la Mère noël en faisant la distribution des travaux des enfants.

Merci à tous les enfants que j'ai pu côtoyer durant cette première cession.

Joyeux noël à tous.

De nouveaux projets nous attendent en janvier.

Bonne année à tous.

Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Animation Temps scolaire 1er semestre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : isa mosaïque
  • : échange autour de la mosaïque,infos d'expo, résoudre ou trouver solution lors d'une réalisation, comment s'y prendre pour réaliser une mosaïque?
  • Contact

Profil

  • isa
  •  je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.
  • je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.

Recherche