Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 10:06
Resonance en pays de Saintonge Romane
travail à partir du détail d'un chapiteau
travail à partir du détail d'un chapiteau

2 créations en commande pour le projet Résonance/art Roman.

Jusqu'au 20 novembre venez découvrir les créations de 6 artistes locaux.

Programme en détail sur le site du pays de Saintonge romane ou office de tourisme de Saintes.

pour moi mes créations sont à st Georges Coteaux et Montherault (trizay).

Au plaisir de vous rencontrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : isa mosaïque
  • : échange autour de la mosaïque,infos d'expo, résoudre ou trouver solution lors d'une réalisation, comment s'y prendre pour réaliser une mosaïque?
  • Contact

Profil

  • isa
  •  je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.
  • je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.

Recherche