Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 09:21

 

un petit texte que j'ai écrit un matin d'une nuit d'insomnie....................

 

Je suis..................

 

Ce que mes yeux veulent Regarder, Observer..

 

Ce que mon coeur m'Autorise à Aimer, à Partager.....

 

Et ce que mes mains veulent bien Créer........

 

Je SUIS........

 

Je le partage avec vous aujourd'hui........................

 

IMGP3549

 IMGP3545

 IMGP3551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : isa mosaïque
  • : échange autour de la mosaïque,infos d'expo, résoudre ou trouver solution lors d'une réalisation, comment s'y prendre pour réaliser une mosaïque?
  • Contact

Profil

  • isa
  •  je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.
  • je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.

Recherche