Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 16:53

J'ai travaillé en argile et mosaïque de carton avec les assistantes maternelles de la cdec de st porchaire.

Travail avec des enfants de moins de trois ans.

très bon moment paqssé avec ces professionnelles de la pettie enfance.

 

ateliers-mars-et-avril-2013-048---Copie.JPG

 

Pour créer un lien sur les trois secteurs on est parties sur les contines.

Ma préférée etant Pirouette cacahouette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : isa mosaïque
  • : échange autour de la mosaïque,infos d'expo, résoudre ou trouver solution lors d'une réalisation, comment s'y prendre pour réaliser une mosaïque?
  • Contact

Profil

  • isa
  •  je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.
  • je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.

Recherche