Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:29

Aujourd'hui 3 eme rencontre et travail avec les élèves de Mr Desportes pour la réalisation d'une fresque.

cette fresque est en cours de réalisation avec les 22 élèves de la classe assistés de parents. Découverte de la mosaïque de part et d'autres.

Terminée elle sera posée à l'extérieur et mesurera 160X120.

 

IMGP3881

 

IMGP3884

 

Un choix a du etre fait parmi les beaux dessins des enfants. J'ai choisi de faire un montage à partir de 3 ou 4 dessins.

Ensuite mise en couleur  avec les emaux disponible.

mise à l'échelle et découpage des zones de travail, montage sur filet.

 

IMGP3890

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : isa mosaïque
  • : échange autour de la mosaïque,infos d'expo, résoudre ou trouver solution lors d'une réalisation, comment s'y prendre pour réaliser une mosaïque?
  • Contact

Profil

  • isa
  •  je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.
  • je m'initie à la mosaïque depuis 7 ans et je crée ce blog pour partager cette passion avec vous.

Recherche